Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

un Forest Trail 31 Glacial !!!

Publié par jogging  - Catégories :  #Résultats trails

les membres du jogging club seyssois ont du affronter un temps glacial - 3 degrés au départ vers 18h30 .

 

Patrick Chassagne et lucien Cazorla se sont inscrits pour la course la plus dure le 46 kms.

 

Patrick a terminé l'épreuve en 6h13. C'est un vrai exploit vu les températures polaire. Patrick est un peu déçu de son temps.

(75 coureurs sur 113)

Mais il eu des porblémes techniques avec la pipette gelée de son water back et au ravito des 21 kms ses gants étaient gelés (-8 degrés).

 

Lucien a du abondonner au 21 kms congelè par le froid, la mort dans l'âme. mais il souffrait d'une tendinite au genou et il nous voulait pas mettre en péril sa participation au 24 heures du confluent.

 

Pascal a fait le 12 kms pour son premier trail, il a terminé 149 sur 200 en 1h16.

"j'ai trouvé l'ambiance sympa super, je suis parti un peu vite sur les 3 kms puis les montées dans les bois m'ont calmé par contre 50 coureurs sont passès devant moi suite à un mauvais marquarge lumineux, ils n'on parcouru que 7 kms au lieu de 12 prévu"

 

Le forest trail 31 restera un bon souvenir glacial pour nos coureurs Seyssois.DSC03816.JPG

                          le départ de patrick sur le 46 kms  la supernova

 DSC03813.JPG

 

                          lucien  et pascal      

 

 

                         passage des 6 kms

 

IMG_2065.jpg

Commenter cet article
J
Bravo les gars, quel courage avec ce froid !<br /> Désolé de vous avoir lâchement abandonné, mais je ne me voyais pas courir des heures dans des conditions aussi extrêmes !!
Répondre

À propos

les séances se déroulent le samedi matin lac de lamartine à Frouzins.contact : soares31@orange.fr Pascal Soares (président) au 0662584747 n'hesitez par à nous rejoindre